Dans les coulisses de la campagne 2013
Les mannequins de notre campagne: nos collaborateurs du MMM
Plutôt que des mannequins anonymes, Migros Vaud a pensé à celles et ceux qui représentent le mieux notre domaine d’activités: le personnel de vente.
Après un casting en avril 2013, 12 personnes (10 collaborateurs du supermarché et 2 de leurs enfants) ont ainsi eu le privilège de prendre part à un shooting professionnel, organisé en juillet 2013 dans un studio du Mont-sur-Lausanne.
Qu’il s’agisse de femmes, d’hommes, de jeunes ou d’enfants, chaque client peut s’identifier à l’un ou à l’autre, voire à tous en même temps. Et qui sait, les apercevoir et les reconnaître lors d’une prochaine visite au nouveau Migros 1032. «Il», «elle», «ils» vous y donnent rendez-vous.
Migros 1032
Pour cette campagne publicitaire inédite, Migros Vaud a travaillé avec deux agences de la place lausannoise. De cette collaboration est né un concept avant-gardiste qui s’articule autour de 4 axes fondamentaux.
- Les chiffres;
- Les couleurs primaires;
- La grande distribution;
- L’humain.