Afin d’améliorer le confort d’achat, le supermarché de Romanel a subi plusieurs modifications: le melectronics a par exemple été déplacé dans la surface de vente et un bar à sushis a été intégré au comptoir poissonnerie.
C’est un peu le jeu des chaises musicales qu’a connu le MMM du centre commercial Migros 1032 Romanel ces dernières semaines. En effet, des travaux ont été entrepris afin d’intégrer le magasin melectronics au sein même du supermarché. Les clients peuvent désormais retrouver leurs produits d’électroménager et d’électronique de divertissement préférés ainsi que les conseils des spécialistes du domaine à proximité de l’espace Subito. Et si l’assortiment a été réduit, le service clientèle est toujours bien présent, tout comme la possibilité de commander n’importe quel article ou autres pièces détachées directement en magasin.
Des réaménagements en cascade
Pour permettre l’installation du melectronics et donc créer l’espace nécessaire, l’emplacement de certains produits non alimentaires du supermarché a été modifié. Les assortiments ont également été repensés afin de s’adapter au mieux aux besoins de la clientèle. Seules les cosmétiques ont échappé à ce réaménagement. Ainsi, les articles dédiés aux animaux ont quitté le rayon épicerie pour rejoindre la zone Do it + Garden. Cette dernière a aussi subi quelques adaptations afin d’offrir une palette de produits répondant aux tendances actuelles du secteur. «Nous avons fait notre maximum pour réduire l’impact sur les clients, mais il faudra certainement un peu de temps pour que les habitués du supermarché retrouvent leurs marques», relève Sébastien Perrenoud, chargé de projets commerciaux à Migros Vaud. Le dernier changement a été opéré au rayon poisson. Son comptoir de vente à la coupe a été modifié afin d’y intégrer un bar à sushis. Ainsi, les amateurs de produits de la mer bénéficient d’un large choix centralisé en un seul endroit.